Ligue de Bretagne de Squash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Bretagne de Squash

Forum de la ligue de Bretagne de Squash
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre-André Loaëc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE)   CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) EmptyMer 28 Fév à 0:06

Salut à vous,
Je suis désolé de vous prévenir si tard, en effet, il y a le championnat Vétéran le week-end prochain (3 et 4 mars) au club de L’Hermine. J’ai déjà pris en compte 3 inscriptions, et une quatrième à confirmer au club. En effet, Vous pouvez vous inscrire directement au club en appelant directement le numéro suivant : Squash de L’Hermine, ZAC la Bécassière, Montgermont, 02.99.23.80.80. Le juge arbitre est Philippe Sauvé et il gère l’ensemble des inscriptions. Il y a sûrement une soirée de prévue.
En vous souhaitant un très bon tournoi et en faisant passer le message pour que la bonne ambiance vécue lors des différents championnats de ligue se poursuive avec les plus anciens…
Cordialement,
Pierre-André
Les 3 inscrits pour l’instant auprès de moi :
260131256001 Duranton Christine NC 4100
166100735008 VILLARD RONAN 3B 468
170121756004 EMANUELLI XAVIER NC 4100
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André Loaëc




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2006

CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) Empty
MessageSujet: Résultats championnat de ligue vétéran ?   CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) EmptyJeu 8 Mar à 13:56

Est-ce que quelqu'un peut communiquer les résultats du championnat de ligue vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
Joris




Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Le Verger (35)
Date d'inscription : 14/12/2005

CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE)   CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) EmptyJeu 8 Mar à 23:34

Je ne les connais pas en détail, mais en passant au club mercredi j'ai cru voir sur les tableaux que Ronan Villard avait battu Philippe Sauvé en finale (mais de quelle catégorie ? aucune idée). Pour le reste, j'ai regardé rapidement, donc je n'en sais pas plus, et aucun email reçu dans ma boîte pour que je les mette à jour sur un site (Hermine) ou l'autre (ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://squashermine.free.fr
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE)   CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT VETERAN (HERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de france jeunes
» resultats des jeunes bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Bretagne de Squash :: Championnats individuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser